Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

17 février 2012

Bonne nuit Splat




Bonne nuit Splat !



Auteur : Rob Scotton

32 pages
Paru le 26 janvier 2012

Éditions Nathan



Résumé :


Splat se prépare à aller camper dans le jardin. Le petit chat ne sait pas encore qu'il va passer une nuit blanche agitée ... et animée !


Source : Éditions Nathan


♦♦♦♦♦♦


Mon avis :


Encore une fois, j'ai été charmée par la qualité des illustrations qui sont toujours aussi magnifiques.

La morale de cette histoire est que tout le monde a peur de dormir dans un lieu qui n'est pas familier. Et oui, même le plus farceur des farceurs a peur quand c'est lui le sujet d'une farce.

Les histoires de Splat le chat sont vraiment compréhensibles pour les enfants.
Je vais surement me procurer ceux déjà paru car cette collection est un énorme coup de cœur ^^


Mathilde, 10 ans : C'est celui que je préfère pour le moment car il est encore plus marrant que Splat chante faux !



Ma note : 10/10




Je tiens à remercier les Editions Nathan et tout particulièrement Samia pour ce livre que j'ai reçu en partenariat.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire