Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

16 janvier 2012

L'amant des ténèbres



L'amant des ténèbres


Auteur : Theresa Meyers

279 pages
Paru le 1er janvier 2012

Collection Nocturne
Editions Harlequin


Résumé :


Alors qu'elle reprend lentement ses esprits, Rebecca tente de comprendre les paroles de l'homme au teint pâle et au regard sombre qui se tient auprès d'elle. Et, peu à peu, la terrible vérité lui apparaît : le vaccin contre le vampirisme sur lequel elle faisait des recherches lui a été injecté de force et, contre toute attente, il a fait d'elle... un vampire !

Pourtant, une fois sa terreur maîtrisée, c'est la fureur qui s'empare de Rebecca. Pas question pour elle d'accepter un tel destin ! Elle va reprendre ses recherches et trouver l'antidote au poison qui a fait d'elle un monstre. Mais, tandis qu'elle s'accroche à cet espoir, son cœur se serre malgré elle. Car, à n'en pas douter, l'inconnu qui l'a secourue, et dont la présence la trouble au plus haut point, fait partie du peuple de la nuit. Ce qui signifie que, en redevenant humaine, elle perdrait tout espoir de le revoir... 


Source :  Harlequin.fr

♦♦♦♦♦♦


Mon avis :


J'ai reçu ce livre comme cadeau d'anniversaire et je dois dire que je ne suis pas déçue.

J'avais envie de bit-lit et j'ai été servie. Ici, les vampires ont des pouvoirs particuliers comme la télépathie et la téléportation. Ils sont organisés autour d'un laird qui siège au conseil et qui constitue le pouvoir décisionnel.

Rebecca qui a des proches devenus vampires, souhaite trouver un vaccin contre le vampirisme. Tout ne se passe pas comme prévu et elle fait la rencontre d'un vampire : Achille. Elle pénètre alors au cœur du monde des vampires et sa vie en sera bouleversée.

Achille, un vieux vampire, se voit confier la tâche de s'occuper de Rebecca mais ce qui aurait du être simple se complique quand les sentiments s'en mêlent. 

L'intrigue nous tient en haleine jusqu'au bout sans que l'on puisse deviner comment cela se termine et la fin est surprenante mais plausible.

Après un week-end chargé, ce fut un agréable moment de lecture.

Le seul reproche que je puisse faire c'est que le passé de Rebecca reste flou.



Ma note : 9/10


******

Ce livre fait parti du



ainsi que du

1/25

et du


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire