Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

20 décembre 2011

Vampire Kisses


Vampire Kisses



Auteur : Ellen Schreiber

254 pages
Paru le 10 juin 2011

Editions Castelmore



Résumé :

Raven, 16 ans, vit à Dullsville, la ville de l'ennui. C'est bien simple : il ne s'y passe jamais rien et tout le monde se connaît depuis toujours. Le look gothique et l'esprit rebelle de Raven en font une originale... mais pas pour longtemps !

Le manoir étrange, aux fenêtres clouées de planches et prétendument hanté est vide depuis des années..enfin jusqu'à ce que de nouveaux occupants emménagent. Qui sont ces gens ? Et surtout, qui est le beau, sombre et insaisissable Alexander Sterling ? Si les rumeurs disent vrai, ce sont des vampires.

Raven, qui rêve d'un baiser avec un vampire depuis la maternelle, est prête à risquer sa vie pour découvrir la vérité.

Source : Livraddict
*******


Mon avis :


Cela faisait un petit moment que j'avais envie de lire ce livre mais sans avoir osé franchir le pas de l'achat car j'étais assez septique. Grace à Alys qui a mis son livre en livre voyageur, j'ai enfin pus le découvrir et je ne le regrette pas.

Le lieu de l'histoire ressemble à n'importe laquelle de nos petites villes. L'univers est celui de n'importe quel adolescent avec un mystère en plus : Alexander. Est-il oui ou non un vampire ? Le suspense reste entier jusqu'à la fin de ce premier tome.

Les personnages sont tous très bien travaillés et on arrive facilement à s'identifier à l'un des personnages. Pour moi ce fut Raven car comme elle, je rêve depuis que je suis petite de rencontrer un vampire (le rêve et l'espoir font vivre XD). Son look gothique ne m'a pas du tout dérangé et a même réussis à m’ôter mes préjugés.

La lecture est facile car le style de l'auteur est fluide et clair. La couverture est peu bizarre car pour refléter parfaitement le livre, le rouge à lèvre que porte la fille aurait dut être noir.

En conclusion, j'ai passé un agréable moment en compagnie de ce livre même si je l'ai trouvé un peu trop court. Ce n'est pas un coup de cœur mais presque et je lirai tout de même la suite.



Ma note : 9/10


***

Ce livre fait parti du


11/20

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire