Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

01 décembre 2011

Traquée


Fiche Technique

Rebecca Kean
Tome 1 : Traquée


Auteur : Cassandra O'Donnell

Nombre de pages : 480

Parution : mars 2011

Collection : Darklight

Prix : 12,50€ - E-book : 9,99€

Éditions : J'ai Lu



Résumé
Nouvelle-Angleterre, Burlington... Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des Etats-Unis, bref, un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...

Mon avis

Anita Blake n'a qu'à bien se tenir car voici Rebecca Kean que l'on adore déjà.

L'histoire se situe en Amérique dans un coin paumé qui ne l'est pas tant que çà puisque c'est le lieu où l'on croise pratiquement plus de surnaturels que d'êtres humains.

Rebecca est une jeune maman dont la préoccupation première est de protéger son enfant en fuyant ceux qui la poursuivent depuis bientôt dix ans car elle a eu une relation interdite qui a donné naissance à Leonora.

L'histoire commence fort par la rencontre du plus puissant vampire Raphael avec Rebecca sur une route. C'est une mise en bouche qui t'empêche de fermer le livre tant que tu n'en sais pas plus. Leur duo est plein de suspense, de sentiments contradictoires mais d'une beauté et d'un sentiment d'unité si total que l'on ne veut pas que quelqu'un vienne se mettre entre eux.

J'ai eu du mal à reposer le livre quand l'heure de me coucher avait sonné car l'histoire est si prenante qu'elle nous laisse en haleine arrivé à la faim. Je ne pense qu'à une seule chose : lire la suite ... et vite.

En conclusion, c'est un énorme coup de foudre. J'espère que vous serez un grand nombre à le lire car il en vaut la peine et le prix.

Je remercie les Editions J'ai Lu et Place To Be qui m'ont permis de remporter un exemplaire de Rebecca Kean Tome 1 : Traquée lors du concours organisé en février 2011.
Ma Note : 10/10


♦♦♦♦♦

Ce livre a été lu dans le cadre d'une lecture commune organisée par la sympathique Mia sur Livraddict

avec


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


7 commentaires:

  1. Roooo 10:10, fantastique !!!!
    moi aussi j'ai été charmée ! Rebecca, elle déchire et son pôte à longues dents n'est pas mal du tout, hâte de lire la suite, bises et merci d'être au RDV, t'as speedée hihi, bises !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un gros coup de coeur pour moi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est juste magnifique :o Contente d'avoir fait cette LC avec toi :D

    RépondreSupprimer
  4. @ Mia : oui j'ai speedée mais j'ai accroché dès la première page alors ce fut agréable à lire.

    @ Luna : super je ne suis pas la seule =)

    @ Ayma : Merci beaucoup =)

    @ ChoOkette : oh c'est bien

    Je suis contente que cette lecture ait plu tellement =D

    RépondreSupprimer
  5. Je te rejoins sur toute la ligne. J'ai adoré!

    RépondreSupprimer
  6. Une lecture proche du coup de coeur pour moi aussi, même si je n'ai pas été jusque là à cause du caractère parfois trop froid de Rebecca, suivant les moments c'est compréhensible mais de là à n'avoir aucuns états d'âme face à certains gestes c'est un peu gros, mais... j'ai hâte de lire la suite !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer