Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

06 novembre 2011

Cezar


Fiche Technique

Les Gardiens de l'Éternité
Tome 4 : Cezar


Auteur : Alexandra Ivy

Nombre de pages : 480

Parution : septembre 2011

Collection : Bit-Lit

Prix : 8,20€ - E-book : 5,99€

Éditions : Milady



Résumé
Les désirs obscurs déchaînent les plus folles passions…

Deux cents ans se sont écoulés depuis qu’Anna Randal s’est offerte à don Cezar lors d’une nuit de passion. Anna a alors été investie d’un pouvoir dont elle ne peut saisir la nature. Sa délicieuse rencontre avec la jeune femme a coûté cher à Cezar : deux siècles de pénitence.

Alors que les oracles lui ont ordonné de veiller sur Anna, Cezar est déchiré entre son devoir et son besoin de la posséder. Anna doit quant à elle choisir entre succomber à un désir ténébreux… ou accepter une destinée qui pourrait changer le monde pour l’éternité.

Mon avis

J'ai enfin lu ce quatrième tome qui attendait depuis un mois dans ma PAL car j'avais envie de Bit-Lit comme d'autres ont envie de fraises car il reste mon genre préféré.

La couverture est disons le franchement ... bof. Autant j'avais apprécié celles de Viper et styx, autant je n'aime pas du tout celles de Dante et de Cezar. Peut-être est-ce le personnage masculin qui me déplait.

Anna m'a tout de suite plu. J'ai apprécié de la suivre dans son combat contre Morgane et sa quête de vérité sur elle-même.

Cezar qui semble fort comparé à Anna dans les premiers temps, m'apparait comme faible par la suite ce qui est très bizarre pour un vampire de 500 ans.

Ils se sont connus deux cents ans avant le début de l'histoire et on découvre pourquoi ils ne se sont pas revus avant et çà fait un choc car je ne m'attendais pas du tout à cela.

Le style d'écriture est fluide et se fait sans heurt. Il y a énormément de gros mots employés. Je ne me souviens plus si c'était déjà le cas dans les tomes précédents mais cela ne m'a pas vraiment dérangé même si je trouve que l'auteure aurait pu avoir plus d’imagination concernant certains gros mots.

Le prochain tome sera certainement consacré au mystérieux Jagr que j'ai hâte de découvrir.
Ma Note : 9/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire