Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

27 juin 2011

Viper


Fiche Technique

Les Gardiens de l'Eternité
Tome 2 : Viper


Auteur : Alexandra Ivy

Nombre de pages : 416

Parution : mai 2011

Collection : Bit-Lit

Prix : 7,10€ - E-book : 5,99€

Éditions : Milady



Résumé
La tentation est éternelle...

Shay est la dernière de son espèce : moitié humaine, moitié Shalott. Son sang est un aphrodisiaque puissant. Lorsque Viper, le séduisant chef d’un clan de vampires, l’aperçoit dans une vente d’esclaves, il est pris d’une soudaine envie de la posséder. Aussi la ramène-t-il chez lui.
Mais une entité maléfique poursuit Shay.
Le sacrifice de cette dernière pourrait sauver l’espèce de Viper. Celui-ci est donc confronté à un terrible choix, mais l’amour qu’il ressent pour Shay est si fort qu’il est prêt à tout endurer.

Mon avis

Après le tome 1 qui ne m'a pas vraiment emballé, je me suis quand même décidée à lire le tome 2 en espérant être surprise.

C'est une bonne chose que je ne me sois pas arrêté après le premier tome car celui-là, je l'ai apprécié du début à la fin car Shay et Viper ne passent pas tout leur leur temps à "rouler dans le foin" comme on dit chez moi.

Viper est beaucoup plus sexy que Dante et plus intelligent aussi. C'est uniquement mon point de vue donc veuillez me pardonner si vous êtes fan de Dante.

Shay quand à elle fait preuve d'humanité malgré qu'elle soit à demi-Shalott car elle a été élevé par sa mère humaine. C'est ce que l'on remarque quand on la voit avec la gargouille avec qui elle est devenue amie. Elle tient toujours ses promesses mais fait rarement voir jamais confiance en quelqu'un.

Viper devra déployer tous ses talents pour arriver à conquérir Shay.

Il y a du suspense aussi car ce n'est que vers la fin du livre que l'on découvrira qui cherche à capturer Shay et pourquoi.

Prochain tome avec Styx que l'on peut découvrir dans ce tome 2 et dans l'extrait en fin du livre.
Ma Note : 10/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire